Zatalyz

Si vous êtes ici, c'est sans doute que vous avez voulu en savoir plus sur moi. Cette page vous donnera les informations de base.

CC-BY-SA Lodnexus

En quelques mots

Bien que mon pseudonyme puisse être relié à mon nom réel, je ne souhaite pas que l'association soit trop facile, afin de ne pas trop perturber les gens qui me contactent de façon professionnelle. Merci de respecter ce choix :)

Je suis papillonante, multiple, passionnée par mille sujets, vivant autant de vies. Je revendique mes contradictions, ma folie plus ou moins douce et le fait d'être chaque jour différente. Cette page liste quelques unes des choses que j'ai faites dans ma vie et quelques uns des projets qui me tiennent à cœur et auxquels je participe, sans être exhaustive ni suffire à me définir.

Ma vie numérique

Ma vie numérique est occupée par de nombreux projets, dont voici quelques exemples.

Khaganat

Khaganat est un vaste projet qui occupe largement mon temps. Nous créons un univers imaginaire sous licence libre, le Khanat, servant de base à diverses œuvres (dont pleins d'histoires !) et un MMORPG.

Découvrir le projet

Framasoft

Je suis aussi membre de Framasoft, surtout présente sur les stands de certains évènements.

Voir Framasoft

Alinea.ninm.net

Alinea est le lieu où trouver les petites histoires que j'ai pu écrire par le passé ; c'est aussi là que je mets quelques recettes de cuisine et d'informatique.

Visitez Alinea.ninm.net

Lièvre

Je me dégooglise via ce serveur que j'administre et où j'héberge quelques services ouverts à mes proches.

Visitez Liev.re
CC0 Pixabay

Le parcours officiel

J'ai un brevet de secourisme, une licence de Philosophie passée en 2007, un CAP de cuisine en 2010 et j'ai suivi une formation à la Méthode ESPERE en 2015-2016.

J'ai été vendeuse (en magasin et à domicile), initiatrice aux premiers secours, gouvernante, assistante de vie scolaire, commis puis cheffe de partie, animatrice et membre du support technique sur un MMORPG, conseillère relationnelle.

Me contacter et me suivre

Si vous souhaitez me contacter, favorisez le mail, puis XMPP, puis IRC et ensuite les réseaux sociaux, où je ne suis pas souvent.